jeudi 27 juin 2013

Raysen

4 commentaires :

  1. Le pire, c'est que je suis sur que ca peut être adapté en BD :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en jeu vidéo!!

      Nice le nouveau look du blog au passage.
      Enfin je trouve que tu fais un peu trop l'apologie du Soleil, et nous autres pauvres régions sinistrées de beau temps? moi je trouve ça raciste...
      T'as dessiné un Soleil parce que je suis noir, avoue!

      Supprimer
    2. J'aurai bien aimé à l'époque ! :D

      Supprimer
    3. Dis donc petit mouton, arrête de râler, t'es blanc comme tout les autres ! Parce que les moutons noirs ils ont trop la classe d'abord et pis pas toi, et pis ils lèvent la papatte pour faire pipi eux !

      Supprimer

Tu veux faire un try sur ce post ? Alors laisse donc un commentaire !